vendredi 18 mars 2011

Ça réveille mal.....

Publié par Juste Moi à 15:10
Cette semaine la compagnie m'appelle pour me dire à quel moment ils vont passer remplacer mon chauffe-eau. On me dit "entre 8h et midi et on va vous appeler avant".

Ce matin, réveil par le téléphone à 8h30 après une "nuit" de quelques heures à peine. La compagnie. Disant que les gars sont là et ont cogné mais que y'avait pas de réponse.

Merde!!!!! Branle-bas de combat pour leur ouvrir mais aussi enfermer les fauves (mes 3 chats) dans salle de bain pour les empêcher de sortir vu les va-et-vient des réparateurs... Et y'en a une qu'on trouvait pas et quand on l'a trouvée elle s'est sauvée dans le fond des armoires de cuisine où elle était pas pognable... J'ai dû sacrifier (snif!) ma canne de Paris Pâté pour la pousser à sortir de sa tanière...

Ensuite, obligée d'attendre pendant environ 45 minutes que les réparateurs fassent leur job et ensuite que mon chum lave le plancher après leur départ pour qu'on puisse libérer les chats et que je puisse (enfin!) aller à la toilette où j'avais même pas pu aller encore...

Tk un des réparateurs quand ils étaient là m'a dit "on vous a pas avertie vous non plus?" je dis non et là il a dit que les voisins non plus avaient pas été avertis et qu'eux non plus étaient pas contents. J'comprend... Mettons que ça réveille mal!

En plus comme si c'tait pas assez, à 10h45... Panne de courant!!!!! Il n'a été rétabli qu'une heure plus tard... Argh. Disons que c'était pas un bon début de journée! :S

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare