mardi 22 mars 2011

These boots are made for walking

Publié par Juste Moi à 19:59
Toujours dans la thématique des vêtements... L'année passée je suis tombée sur des bottes vraiment mais vraiment belles. En les voyant dans la vitrine, j'ai capoté, je les VOULAIS. C'était un de ces magasins tenus par des arabes qui vendent des sacoches et des chaussures. D'habitude ce genre de magasin n'a jamais ma pointure... Mais là, ils l'avaient!

La vendeuse me dit qu'elle me les vend à 65 dollars taxes incluses. J'avais même pas les moyens mais je me suis dit "fuck off!" pis j'les ai achetées pareil. Je m'étais jamais gâtée côté vêtements, et jamais j'avais eu des bottes comme ça, ni même le guts de les porter alors... Une petite folie de temps en temps ça fait du bien au moral après tout! ;)

Bref je les ai prises et depuis ce temps quand je les porte j'ai le refrain de la toune "These boots are made for walking" pogné dans tête. Pas un quelconque remake de la toune, non, la version originale là.

Je les adore... Mais comme j'ai zéro équilibre, je peux pas les mettre en hiver, juste au printemps et à l'automne... Alors pas besoin de vous dire que j'ai hâte qu'elles cessent d'accumuler la poussière dans ma chambre pis qu'elles se ramassent sur moi... Et comme là il a (enfin!) arrêté de neiger, je vais sûrement les mettre demain pour sortir... Oh yeah!!! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare