mardi 22 mars 2011

Pas encore, mais pas loin!

Publié par Juste Moi à 19:54
Durant les dernières années, j'avais malheureusement pris beaucoup de poids. Avouns-le, j'étais rendue pas mal toutoune. Tsé quand tu dois passer de côté dans les tourniquets du métro parce que t'es trop large... M'enfin.

Mais en mai dernier, j'ai décidé de changer ça et j'ai finalement, après plusieurs tentatives échouées, trouvé le régime me convenant. En fait, j'ai juste barré la poutine, les hamburgers, le sucre pis le chocolat de ma vie. J'ai quand même continué à manger des chips et des hot-dogs steamés de temps en temps, histoire de me garder une petite gâterie.

Et maintenant, près d'un an plus tard, j'ai perdu 40 livres!

Tantôt j'ai essayé mes anciens pantalons, dans lesquels j'avais déjà un peu de misère à rentrer à l'époque où je les portais, il y a plusieurs années de ça (je les avais portés pour la dernière fois en 2007!). Je suis pas encore capable de les mettre, mais je suis pas loin! C'est cool, je sais que je suis sur la bonne voie pis j'ai hâte de pouvoir reporter mon ancien linge... J'adore mon linge "grandes tailles" car j'ai déniché de beaux morceaux, mais c'est quand même psychologiquement gratifiant de rentrer dans les tailles ordinaires... Bref, ça s'en vient! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare