lundi 28 mars 2011

Élections, élections...

Publié par Juste Moi à 15:35
Je viens d'écouter les nouvelles et à la question à savoir si on irait voter le 2 mai jour des élections fédérales pas moins de 21% des répondants ont répondu non.

Je comprend pas... Comment peut-on ne pas aller voter!? C'est tellement important... Chaque vote compte pour empêcher Harper de rentrer de nouveau... Les gens peuvent bien se plaindre qu'ils sont insatisfaits du gouvernement... C'est à cause de leur inaction justement qu'ils ont un gouvernement qu'ils n'aiment pas! À eux de se lever et d'aller voter...

Je sais pas pour vous mais mon choix reste le même que la dernière fois... Je vote Parti Vert au fédéral. Tout simplement parce que j'ai posé à chaque parti une question sur un enjeu particulier, et le Parti Vert est le seul à m'avoir donné une réponse, même si elle n'était pas celle que j'aurais espéré. Ils ne m'ont pas menti pour avoir mon vote, ils se sont montrés d'une honnêteté irréprochable. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, j'ai apprécié.

Alors voilà, le 2 mai, n'oubliez pas d'aller voter!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare