lundi 28 mars 2011

Drogue santé

Publié par Juste Moi à 15:41
Je suis accro... au jerky au boeuf teriyaki!

Rien à faire, j'adore ça... J'en mange même au déjeuner!!! Sinon j'en grignote devant la télé au lieu des chips, ou encore j'en prends un sac complet en guise de repas... Si j'en avais les moyens (c'est cher, c'est 5,99$ le sac!), je vous jure que j'en mangerais un paquet par jour...

En plus même si j'ai l'impression de manger des cochonneries, comme des chips ou du chocolat, je mange quand même quelque chose de super santé si je me base sur l'information nutritionnelle indiquée sur l'emballage...

Bref c'est bon pour la santé et aussi pour le moral... Et super bon au goût! Je vous dis, je suis accro...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare