mardi 22 mars 2011

Ah le p'tit cochon! :)

Publié par Juste Moi à 20:04
J'ai, depuis quelques semaines déjà, un dégu. Pis je l'adore.

Chaque jour, je dois lui donner à ronger des brindilles de pommier (des mini-branches de pommier, en somme). Quand elles sont toutes minces je lui en donne deux, quand elles sont très grosses une seule suffit.

Aujourd'hui je lui en donne une grosse d'un côté mais mince de l'autre, alors je décide de lui en donner une autre aussi. Il prend la grosse dans sa gueule, et je dépose l'autre près de sa maison car c'est là qu'il allait porter la grosse anyway. Eh bien croyez-le ou non mais sans lâcher celle qu'il avait déjà dans la gueule il a aussi pris l'autre et les a mises les deux dans sa maison!

Ah le p'tit cochon... lolllllll :) Il me fait rire, mais je l'aime comme ça. :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare