vendredi 18 mars 2011

Séance Mary Kay entre filles :)

Publié par Juste Moi à 15:00
J'ai une amie que ça fait longtemps qu'on parle qu'elle devrait venir faire un tour chez nous pis ça a jamais adonné en presque 4 mois. Mais là, voilà que s'est présentée une occasion en or...

Il y a plusieurs semaines de ça, j'ai été dans un restaurant où ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds (et où je ne retournerai plus d'ailleurs... la bouffe n'était pas fraîche, j'ai dû recracher et comme j'avais pris take-out j'ai même pas pu me faire rembourser... mais bon c'est pas ça l'objet du post hein! héhé) et il y avait une boîte avec de petits coupons minuscules. Intriguée j'ai regardé et si on remplissait ledit coupon on pouvait avoir une séance de soins des mains et du visage avec maquillage professionnel avec les produits Mary Kay gratuitement!!!!! J'ai naturellement rempli le coupon...

Cette semaine, on m'a appelée et j'ai rendez-vous mardi soir! En plus, j'avais droit d'avoir 5 invitées pour qui c'était gratuit aussi... J'ai proposé à deux autres filles qui elles n'ont pas voulu (euh... WTF!? une séance maquillage professionnel gratis et elles disent non!? j'la comprend pas celle-là...) mais avant ça j'avais aussi demandé à mon amie dont je parlais au début du post et elle, elle a tout de suite accepté. Alors ça va nous faire une super soirée entre filles mardi soir... Un maquillage complet, pis après ça un film ou d'la jasette, trop cool! J'ai déjà hâte! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare