mercredi 4 mai 2011

Quelque chose à la courge musquée

Publié par Juste Moi à 15:36
Oui, quelque chose. Car à une place ils disent "potage" mais à une autre ils disent "purée" alors va savoir...

J'écoute tous les épisodes de l'émission "Un souper presque parfait" à V. J'ai même tenté de m'inscrire aux deux saisons, sans succès. Faut dire qu'une cuisine avec laveuse/sécheuse dedans ça fait pas très winner à tv... héhé

Bref, ça me donne un tas d'idées de recettes. Pas forcément celles présentées à la tv mais des fois ces recettes me mettent en tête une recette totalement différente, sur l'inspiration du moment. Mais il y a une recette que j'ai envie d'essayer (mais sans suivre la recette originale par contre) : un quelque chose à la courge musquée. Je vais faire cuire ma courge musquée au micro-ondes (oui, j'avoue avoir acheté la courge déjà préparée en paquet cuisable au micro-ondes de chez Provigo... héhé) puis la piler avec de la crème à cuisson 15% (je voulais de la 35% mais il n'y en avait pas) puis ajouter du persil et, au lieu du traditionnel sirop d'étable, du miel. Puis je vais mettre ça dans des plats et mettre en déco au milieu des bouts de ciboulette hachée. Miam! Ensuite, direction le congélo pour des repas déjà prêts, juste à réchauffer au micro-ondes! :)

Je vous dirai si j'ai réussi ou si j'ai honteusement raté ma recette... héhé ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare