dimanche 8 mai 2011

Des chiens, des chiens et encore des chiens...

Publié par Juste Moi à 12:05
J'adore les animaux, et aussi les chiens, surtout parce que je n'en ai pas et que j'en voudrais. J'en ai croisé plein ce matin, et j'ai même flatté un chien de la race que je veux : un pug! :)

Il y avait aussi un husky, un chien "croisé"... Et aussi la chienne de l'itinérant qui se tient toujours au coin de Mont-Royal et De Mentana. J'voulais offrir un biscuit à sa chienne mais l'animalerie n'en vendait pas en vrac comme près de chez moi alors je me suis rabattue sur le truc le moins cher que j'ai trouvé, soit une oreille de porc à 2$. La chienne avait l'air d'aimer! :)

En tout cas j'aimerais ça avoir un chien... Mais avec déjà mes chats, et le fait que je vis dans un petit appart, je peux pas vraiment...

En tout cas si jamais y'en a qui sont intéressés, une femme dans le bloc où vivait ma nouvelle coloc m'a dit qu'elle voulait vendre son chien, un Shih Tzu PURE RACE, vacciné, et qui n'a que 6 mois, pour seulement 150$! À ce prix-là c donné! Alors si ça vous intéresse, faites-moi signe...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare