mercredi 4 mai 2011

Bataille chez Métro

Publié par Juste Moi à 15:41
J'attendais à la caisse de courtoisie quand j'ai entendu un raffut provenant de l'entrée du magasin. J'ai pas compris ce qui se passait mais une femme se battait avec ce que je crois être un commis du magasin. J'ai entendu des gens dire qu'elle avait tenté de se pousser avec de la marchandise volée mais j'ignore si c'était bien le cas. En tout cas du monde sont intervenus et j'ignore comment ça se fait mais un des commis du Métro a mangé un coup sur la gueule et avait la lèvre en sang et des traces mauves dans face à son retour car étrangement ce qui devait juste être de maîtriser quelqu'un a fini en bagarre générale! La police a été prévenue mais les personnes (y compris la femme par qui tout a commencé) avaient filé... J'ai hâte de lire la rubrique "faits divers" pour comprendre ce qui s'est passé...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare