mardi 10 mai 2011

PGX

Publié par Juste Moi à 14:47
Quand je vais chez Liquid Nutrition, je rajoute à mon shake du PGX. Après seulement la moitié du shake, je n'ai plus faim et ça dure pendant quelques heures.

J'ai checké à la pharmacie tantôt et 90 comprimés de PGX (donc une quantité pour 3 mois à raison d'un comprimé par jour) coûtent 30 dollars. Ça revient à seulement 10$ par mois! :)

Surtout que ces temps-ci j'ai plus faim que d'habitude. Même si je mange santé, je crains quand même pour mon régime... J'ai donc décidé de réduire mes portions en prenant un comprimé de PGX avant mon repas du soir. J'attends donc la paye de jeudi pour aller acheter ça...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare