samedi 7 mai 2011

Coloc

Publié par Juste Moi à 19:07
Après plusieurs années à vivre seule dans mes affaires, avec mes petites habitudes, ça me tentait pas de chercher une colocataire, surtout une personne que je ne connais même pas en plus.

Mais voilà, mon amie devait partir de la colocation où elle vivait car le locataire officiel de l'appart voulait faire rentrer sa blonde à la place. L'histoire classique, quoi...

J'ai donc proposé à mon amie de venir vivre chez nous. À date elle a passée la soirée d'hier, la nuit, et ce matin chez nous et ça s'est bien passé. Elle va emménager officiellement à son retour à la fin du mois (pour le 1er juin).

Je lui ai demandé si l'espace que je lui laissais pour ses affaires était suffisant et elle a dit oui. Le seul "problème" est qu'elle fume la shisha, que quand elle allume son charbon ça fait plein de petites flammèches de feu qui revolent partout et moi j'ai peur du feu alors... Bref, je checke quand elle l'allume et après je la laisse fumer tranquille mais va falloir trouver une solution car je serai pas toujours là quand elle va allumer son truc... À date on a décidé que quand il fait beau elle va fumer dehors mais c'est sûr que c pas l'idéal pour elle non plus. Je lui ai suggéré de mettre sa shisha dans un grand contenant de plastique avec de l'eau comme ça si le feu revole dans l'eau y'a pas de souci alors elle aura pas besoin que je sois là pour l'allumer. Tk on verra ça rendu là!

Mais à part ce petit problème à résoudre, ça devrait bien se passer! En plus comme c mon amie on va pouvoir se préparer des repas à deux des fois, ou écouter la tv ensemble... Ça va être cool! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare