mardi 10 mai 2011

Fête entre amis

Publié par Juste Moi à 01:40
Vendredi dernier, c'était le party de fête de mon amie (sa fête était le 5) pour ses 25 ans. On a invité un ami commun, qui est aussi un de mes ex. C'était cool, on a jasé pas mal. Notre ami a par contre trop bu (il a rien fait de cave, dangereux ou déplacé, heureusement) alors je l'ai reconduit à l'arrêt de bus. Par exemple, c'est dommage qu'il se souvienne plus de la soirée car on a eu une conversation sérieuse sur son ex et les relations qu'il entretient en général. Il m'a conté ce qui s'est passé de négatif dans sa vie il y a quelques temps, je l'ai écouté, je lui ai montré les choses sous un angle différent et je l'ai aussi conseillé.

Comme ça adonne qu'il m'a raconté ces trucs pendant qu'il était saoul, je sais pas si c'était justement parce qu'il était saoul qu'il s'est ouvert comme ça. Si c ça ça serait vraiment dommage car c'est en ayant cette longue et sérieuse discussion que je trouve que je me suis le mieux entendue avec lui. Peut-être mon petit côté Mère Thérésa, qui sait, mais je sentais une plus grande connexion amicale envers lui que quand il fait ses éternelles jokes de sexe ou qu'on fait juste parler de n'importe quoi.

Sinon la fête était le fun et le mois prochain on va aller au sushi ensemble ça va être cool, surtout qu'en plus on a notre voyage le 21...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare