mercredi 11 mai 2011

Douce vengeance

Publié par Juste Moi à 18:20
Parfois dans la vie c'est bien de se venger, dans l'optique où ça nous apporte satisfaction sans pour autant faire du mal aux autres. Des "douces vengeances" comme je les appelle.

Comme par exemple mon amie... Son chum a une maladie que je ne nommerai pas et il a accusé mon amie que c'était de sa faute alors que selon les causes de la maladie en question c'est pas pantoute de la faute de mon amie. J'ai donc suggéré à mon amie d'aller sur le web imprimer la liste des causes et des symptômes et de la coller sur la porte de chambre du gars...

Et cet après-midi j'étais chez Reitmans et j'ai essayé deux chandails. À ma grande stupéfaction quand j'ai voulu poser les chandails que je ne prenais pas sur la tablette la fille m'a dit de les remettre sur les supports! Non mais c'est sa job à elle de faire ça!

Sur le coup j'ai rien dit et j'ai mis les chandails sur les supports... Mais j'avais une idée en tête... Je savais que je devais essayer un de ces chandails mais d'une autre taille... J'ai essayé le chandail et comme il ne m'allait pas bien, je l'ai remis sur le support... À l'envers!!! Le bas accroché après le support et les manches pendant vers le sol... Ben quoi... Elle a juste dit de les remettre sur les supports sans préciser dans quel sens non? héhé ;)

Donc là la fille va devoir enlever le chandail du support, puis le remettre comme du monde... Ça lui apprendra, tiens! ;) Une petite vengeance oh! combien amusante et qui ne fait de mal à personne... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare