samedi 14 mai 2011

Aïe aïe aïe

Publié par Juste Moi à 05:26
Mon amie et nouvelle coloc devait revenir de son voyage et emménager chez moi hier, mais au début de la semaine elle m'a appelée pour me dire que son chum était à l'hôpital pis qu'il pourrait donc pas la ramener en ville car avec ses problèmes physiques il pouvait pas conduire.

Sauf que... Le type est sorti de l'hôpital. Dans ma tête à moi, ça veut pas dire que ses douleurs l'empêchant de conduire sont parties... Mon amie a "omis" de me dire que finalement ça voulait dire qu'elle allait revenir aujourd'hui en fin de compte...

Donc là, méga rush pour finir de vider sa chambre au plus sacrant pis de lui faire son espace dans la salle de bain et dans cuisine... Le tout en ayant un mal de tête carabiné! Moi qui pensais avoir jusqu'à la fin du mois pis pouvoir prendre ça relax... Merde!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare