dimanche 8 mai 2011

L'homme de ma vie...?

Publié par Juste Moi à 12:10
J'pense avoir croisé l'homme de ma vie ce matin et j'ai même pas pensé à lui demander son nom, argh! C'est que j'étais au Second Cup et le gars juste avant moi dans la file a aussi pris un thé glacé nature! Ma méthode de paiement étant plus rapide que la sienne je me ramasse la première au stand où y'a les différentes sortes de sucre, je prend mon sucre et il arrive et prend lui aussi cette sorte de sucre! Je lui demande si ça fait longtemps qu'il en boit et il se déclare accro à ça!

Alors là...

Mais déjà il se détournait alors je lui ai dit bye et chus partie.

Qui sait, j'ai peut-être manqué une belle occasion... Mais si jamais on est vraiment destinés l'un à l'autre j'imagine qu'on va se recroiser là un de ces jours!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare