vendredi 5 août 2011

Où mettre son cash... Revoir ses priorités...

Publié par Juste Moi à 18:09
C'est à ça qu'un de mes ex devrait penser, en tout cas!

Tsé le gars avec qui je suis sortie d'août à décembre... Dimanche, il m'a téléphoné et m'a proposé de m'inviter à prendre un café une journée cette semaine où il n'aurait pas d'ouvrage en après-midi. Il a dit que la paye rentrait cette semaine anyway (i.e. son chèque de BS...).

J'ai pas eu d'appel lundi car c'est son jour de congé, mais il aurait pu en profiter quand même pour m'inviter ce jour-là! Pas eu d'appel mardi, ni mercredi, ni jeudi. Alors aujourd'hui, je m'attendais à avoir son appel... Mais j'l'ai pas eu. Je me suis dit que peut-être qu'il avait juste travaillé tous les après-midi et qu'en rentrant chez lui il m'appellerait pour me dire qu'il a pas eu d'après-midi de congé et qu'on remettait ça à la semaine prochaine... Mais il a jamais appelé.

J'ai comme l'impression qu'il a juste pus d'argent parce que son budget café est parti dans un autre de ses budgets, budget que je désapprouve (pot)... C'est plate en esti. S'il était pour choker, il avait juste à m'appeler le jour où il aurait voulu m'inviter ou la veille, au lieu de me dire qu'il va m'inviter et finalement pas le faire...

:(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare