mardi 9 août 2011

Razzia shopping scolaire et commis au Q.I. négatif...

Publié par Juste Moi à 20:28
J'étais à la recherche de ma sorte préférée (la seule que je tolère, en fait) de stylos (vous savez, les Paper Mate minces, que le stylo est blanc et le bouchon bleu? ben ceux-là!). Je suis passée voir chez Zellers. J'ai vu un cartable sur lequel j'ai vraiment flashé. C'est là que j'ai allumé que j'ai un cartable car à la dernière session je n'avais qu'un cours, mais que comme cette session j'en aurai 3 il me faut alors deux autres cartables... Comme le hasard fait bien les choses! Moi qui adore magasiner pour des trucs scolaires en plus... J'ai donc acheté ce cartable, et un autre qui est aussi très beau (mais pas autant). En plus de ça, même si j'ai déjà assez de cahiers de notes pour passer à travers mon programme universitaire au complet, j'ai quand même déboursé 4 dollars pour un cahier de notes vraiment mais vraiment génial, super beau, la couverture est rose avec un design rose foncé, c'est vraiment nice. Je sais pas pourquoi, mais pour cette session, j'ai envie d'avoir de belles choses.

Par contre, côté commis... Déjà qu'ils sont invisibles et qu'il faut les harponner pour en avoir un... J'en ai demandé un par l'intercom et j'ai spécifié à la femme qui faisait l'appel que ça prendrait une échelle. Elle l'a mentionné à l'intercom. Mais j'ai eu deux commis (un gars et une fille) qui sont venus, sans échelle. Tous les deux plus petits que moi, et même moi je pouvais pas atteindre les trucs alors... Mais qui dit commis dit pas gros de quotient et entêtement même si le client lui dit que c pas une bonne idée... Je savais que prendre les cartables dans les petites boîtes tout en haut risquait de me les faire tomber sur la tête ou de tous les crisser au sol, d'où le pourquoi je demandais un commis avec échelle... Mais voilà, que pensez-vous que la commis a fait... Ben oui, elle a pris le cartable en s'étirant les bras... Et l'autre commis, pas plus brillant, l'a laissée faire sans rien dire comme si c'était tout à fait la chose à faire... Du coup, la boîte a déchiré, et un autre cartable est tombé... J'ai alors dit "c'est justement pour ça que j'ai demandé un commis avec échelle". La commis, au lieu de comprendre son erreur, a persisté en disant que c'était plutôt parce que la boîte était pas tapée mais que l'autre oui. Elle a donc remis ça... Et ce coup-là, j'ai bien failli être assommée par le cartable qui est tombé! Donc, boîte tapée ou pas, ça avait pas rapport, et elle aurait dû prendre une échelle... Je sais pas où ils vont chercher leurs commis chez Zellers, Canadian Tire et toutes ces places mais on dirait un troupeau de pas de jugeote qui se cachent pour pas avoir à servir les clients, c'est pathétique... :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare