samedi 13 août 2011

Eh, m...!

Publié par Juste Moi à 09:58
Je vous parlais récemment du site Dragons Nocturnes... Je cherchais un jeu que je veux vraiment avoir à travers leurs petites annonces. Il y en avait plein dans les listes de jeux à vendre, mais tous biffés avec "vendu" ou "réservé à untel" écrit à côté... Mais, oh! comble de la chance, il en restait encore un disponible...

Sauf que...

Je me suis inscrite, et j'ai validé mon inscription via le courriel de confirmation. Ça disait que le modérateur examine les inscriptions avant de nous permettre d'interagir sur les forums. J'ai attendu. Mais 24h après, mon inscription n'avait toujours pas été totalement acceptée!

Je déniche le courriel d'un des responsables du site et je lui écris pour de l'aide. Un peu plus tard, je tente à nouveau de me connecter et, croyez-le ou non, mon inscription avait été complètement flushée!!!!! Je ré-écris au gars pour lui dire et juste après je me réinscris avec le même pseudo. Ben une heure après mon inscription était acceptée et je pouvais commencer à interagir sur le forum... Et tout ça sans qu'on ait répondu à aucun de mes deux courriels... Vraiment étrange!

Mais ce qui me fait vraiment ch... c'est qu'à cause de tout ce gossage ben, ben oui, le jeu a été vendu....... J'dois donc attendre que quelqu'un d'autre en mette un en vente mais dieu sait combien de temps je risque d'attendre... :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare