samedi 20 août 2011

La mythomane frappe encore...

Publié par Juste Moi à 20:53
Une supposée amie m'avait emprunté plus de 100 dollars et avait ensuite trouvé raison par-dessus raison pour pas me rembourser, ajoutant toujours que oui elle allait me rembourser mais pas tout de suite et que c'était moi la méchante qui lui faisait pas confiance. Tout y est passé. D'abord, le fuck de Postes Canada l'empêchait d'avoir sa paye, ensuite sa paye était trop petite, elle était à l'hôpital et il lui restait juste 3 semaines à vivre (ce qui était bien sûr un mensonge...)... Jusqu'au jour où elle me sort que finalement elle me remboursera pas car elle commence des études dans tel domaine...

Et ce soir, madame me texte pour me dire que finalement elle va pouvoir me rembourser car le BS l'a déclarée "invalide sévère".

Ok... Primo, je vous autoriserais volontiers à me traiter de folle si je pensais vraiment que cette fois-ci elle va me rembourser. Si jamais oh! miracle elle le fait tant mieux, mais je suis convaincue à 100% que tiens donc elle va encore revirer de bord avec une nouvelle histoire. Non mais tsé, comment une personne peut, en l'espace de deux mois, pogner une job, la perdre, se lancer dans des études pour finalement être déclarée invalide par le BS... Si elle était capable de pogner une job ou commencer des études, c'est qu'elle est pas invalide sévère... Et croyez-moi, j'ai déjà été sur le BS par le passé, et je sais qu'ils sont extrêmement pointilleux sur ce genre de dossier. N'est pas déclaré invalide qui veut! Donc soit ses histoires de job et d'études c'était du pipeau, soit elle a crossé le BS en leur cachant ses activités récentes. Ou encore, c'est son histoire d'invalidité qui est fausse... Dans un cas comme dans l'autre, c'est un sérieux problème ambulant cette fille-là! :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare