jeudi 11 août 2011

Dragons nocturnes

Publié par Juste Moi à 19:45
Je cherche un jeu partout sur le web, sans succès. À la place de jeu, la fille qui s'occupait de la place m'a parlé d'un site de petites annonces pour des jeux. Je suis allée voir, et ils vendent mon jeu! Plusieurs, en plus, mais dans toutes les annonces il était déjà vendu, sauf que je l'ai vu encore à vendre dans une annonce alors je me suis inscrite sur le site et j'attends que mon inscription soit validée pour pouvoir écrire au vendeur... C'est vraiment cool comme site en tout cas!

Donc si vous voulez acheter, vendre ou échanger des jeux, allez-y...

www.dragonsnocturnes.org

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare