lundi 22 août 2011

Dans le métro...

Publié par Juste Moi à 14:21
Des fois dans le métro on voit du monde mais comme on vit dans une société hyper-individualiste on n'ose pas les aborder car si on le fait on va passer pour fou/folle. C'est dommage, car hier dans le métro j'ai vu un gars vraiment mais vraiment trop mignon et craquant... Tout à fait mon genre! Un asiatique habillé "propre" (des pantalons crème foncée, une chemise bleu pâle, des souliers propres...). On était dans le même wagon de la ligne orange, en direction Côte-Vertu, on avait monté tous les deux à la station Mont-Royal et il est descendu à la station Sherbrooke alors que moi je continuais vers Berri-UQAM... Dommage que ce soit si mal vu aujourd'hui d'aborder un étranger car j'aurais bien aimé le connaître autour d'un bon café...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare