mardi 16 août 2011

Côté coeur, ça va pas ben ben mon affaire! :(

Publié par Juste Moi à 19:53
Le bel asiatique croisé au café Internet m'a jamais rajoutée sur Facebook...

Et mercredi dernier, j'ai terminé la soirée dans un bar avec un petit groupe. Une des filles trippait sur un gars, et moi j'avais repéré un de ses amis, qui était full mignon et vachement mon genre de gars. On avait donc décidé d'aller au bar en groupe. Mais finalement, j'ai aucune idée de si je lui plais ou pas. J'ai demandé à un des gars qui était avec nous ce soir-là et que j'ai revu l'autre jour si après mon départ quelqu'un avait parlé de moi, et il est resté extrêmement vague. Si personne avait parlé de moi il l'aurait sûrement dit, alors force m'est de conclure qu'on a certainement parlé de moi, mais de façon négative... :(

Et l'ex qui était censé m'inviter à prendre un café m'a juste jamais mais jamais rappelée.

Alors baof, mettons que c'est pas la grande joie côté coeur. J'espère que je vais finir par rencontrer un mec qui a de l'allure, j'en ai marre d'être célibataire!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare