vendredi 5 août 2011

Le bel asiatique... ;)

Publié par Juste Moi à 22:00
Je joue beaucoup au jeu CaféWorld sur Facebook. Tantôt, j'étais au café Internet et j'ai vu par hasard que le gars assis à un ordi jouait à CaféWorld. Il avait l'air assez concentré sur la game. En plus, il était super cute (oui, je craque pour les asiatiques...). Donc j'ai fait d'une pierre deux coups en lui disant que moi aussi je joue à CaféWorld et je lui ai demandé s'il pouvait m'ajouter pis je lui ai laissé mon courriel... On sait jamais... Peut-être qu'il va jeter le papier aux poubelles, mais peut-être qu'il va m'ajouter... Et s'il m'ajoute, on sait jamais, ça pourrait évoluer en autre chose qu'une simple passion commune pour le jeu... Imaginez la scène, un couple qui répond à son enfant qui demande comment ses parents se sont rencontrés qu'ils se sont croisés dans un café Internet et que si papa avait pas été après jouer à CaféWorld ils se seraient jamais connus... Ça serait fucké pareil! lolllll

En tout cas si jamais il m'ajoute je verrai bien... ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare