mardi 9 août 2011

Rencontre du 3e type

Publié par Juste Moi à 20:17
J'étais au métro Mont-Royal l'autre jour quand un hurluberlu m'approche et commence à me raconter une histoire à dormir debout comme quoi une association politique ou quelque chose du genre est contre lui pis que la police est de leur bord et tout et tout.

Sa face me disait de quoi... En partant (dieu merci...) il me dit son nom (enfin, son prénom car en guise de "nom de famille" il ne m'a laissé qu'un surnom fittant malheureusement trop bien avec le personnage...). Son nom me disait de quoi aussi...

C'est juste un peu plus tard que j'ai allumé... Durant mes années de vache maigre j'avais pris des colocs pas trop trop fiables... Et il était l'un d'eux! Si y m'a même pas reconnue, c signe qu'il est pas toute toute là en tout cas... Rencontre bizarre dont je me serais bien passée mettons!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare