vendredi 5 août 2011

Cherche partenaires de jeux!!!

Publié par Juste Moi à 18:50
J'aime beaucoup les jeux de société. Alors si vous aussi vous aimez ça...

Il y a une place qui s'appelle La Récréation où on peut jouer à des jeux de société. C'est ouvert deux fois par semaine, une fois gratuitement car y'a pas d'animateur pour expliquer les jeux (mais y'a pas grand monde non plus, c'est plus pour ceux qui ont formé leur propre groupe et qui se retrouvent là pour jouer), et une fois où ça coûte 5$ (incluant une boisson genre eau, eau minérale, jus ou liqueur) parce que l'animateur est là pour expliquer les jeux, et y'a plein de monde alors faut arriver dès l'ouverture.

Donc si ça vous tente je suis là la fois payante (le mercredi soir, dès 19h, c'est ouvert jusqu'à minuit mais je quitte à 22h, 22h30 au plus tard) ET la fois gratuite (le dimanche dès midi, et si à 15h personne est venu me rejoindre je pars mais c'est ouvert jusqu'à 17h alors si vous voulez me rejoindre à 15h c ben correct aussi).

Et les jeux que je joue sont les suivants :

Jeux "classiques" : Clue, Scattergories, Uno, Skip-Bo, Mille-Bornes, backgammon.

Jeux plus récents : les 3 que je mentionne dans mon billet précédent (l'Aventure postale, Les colons de Catan, Smallworld).

Jeu de discussion : Brin de jasette (questions allant de "Quels magazines lisez-vous?" à "Que retrouve-t-on dans votre table de nuit?", c'est super le fun comme jeu, on rit pas mal quand on y joue, dernièrement j'y ai joué avec deux personnes que je rencontrais pour la première fois et les deux fois ça a duré plus d'une heure alors...).

Donc si ça vous tente de jouer avec moi à un de ces jeux, faites-moi signe d'avance par courriel pour me dire à quel moment vous voulez me rejoindre (le mercredi soir à 19h, ou le dimanche avec l'heure de votre arrivée entre midi et 15h).

Et si jamais vous pouvez pas à ces deux moments-là on peut aussi se rencontrer dans un café tous les jours de la semaine (sauf le dimanche) kek part entre 13h30 et 16h30 (16h30 max pour qu'on ait le temps de jouer car je dois quitter au plus tard à 18h30 puisque je vis loin du café). Encore là, faites-moi signe d'avance par courriel! :)

Mon courriel : justemoiblogue@hotmail.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare