vendredi 5 août 2011

Ste-Agathe-des-Monts

Publié par Juste Moi à 19:17
Si c'était pas du fait que c'est loin en crisse de Montréal et que j'ai pas de char, qu'on ne trouve pas de Second Cup et de restaurant santé là-bas, et que leur Provigo n'a pas de bar à salade comme ici en ville, pis que j'aime vraiment mon appart actuel et que ça me ferait mourir de le quitter, je déménagerais à Ste-Agathe-des-Monts demain matin! J'y suis allée pour le show d'Adam Lambert et j'ai adoré cette ville. C'est vraiment grand, c'est beau, on y retrouve les avantages de la ville et ceux de la campagne, il y a de belles maisons, la plage et le lac sont géniaux... J'ai vraiment adoré!

J'ai regardé sur le site de la Station Centrale d'autobus voyageur et un aller-retour là-bas me coûterait même pas 40 dollars. Alors je pense que quand j'aurai envie de me ressourcer, de décompresser un peu, je vais m'accorder une journée là-bas... L'autre fois comme je faisais la file pour le show j'ai même pas pu profiter de la plage et du lac... Là, si j'y va, je vais en profiter certain! :)

Si jamais j'y retourne (ça va dépendre de mes finances, de mon temps disponible et aussi de la météo alors ça fait pas mal de facteurs qui peuvent m'empêcher d'y aller!), je vais prendre un max de photos et les publier ici comme ça vous aussi vous pourrez apprécier ce petit coin de pays! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare