jeudi 1 septembre 2011

Bonjour la discrétion...

Publié par Juste Moi à 16:36
Côté contraception, j'ai fait le choix l'an dernier de passer à l'injection Depo-Provera. Une petite piqûre aux trois mois et on oublie, beaucoup moins chiant que la pilule qu'on doit prendre tous les jours et que c'est un chiard dès qu'on "saute" une journée...

Mon rendez-vous étant tantôt, je vais juste avant à la pharmacie. Je prend actuellement un médicament et je voulais savoir s'il risquait d'y avoir interaction annulant l'effet de mon injection. La pharmacienne, au lieu d'aller voir le pharmacien en chef à l'autre bout du comptoir, lui a demandé ça à haute voix de l'autre bout du comptoir... Du coup, tous ceux dans la pharmacie (une toute petite) ont su que je prenais du Depo-Provera... Bonjour la discrétion! Disons que j'étais pas de bonne humeur et que je l'ai mentalement traitée d'épaisse... Me semble que si y'a un petit parloir au comptoir, c'est justement pour préserver la confidentialité du dossier médical... Là, un tas d'inconnus connaissent ma méthode de contraception, c'est vraiment pas génial, et très gênant sur le moment en plus! :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare