dimanche 18 septembre 2011

Dé-gueu-la-sse!!!!!

Publié par Juste Moi à 17:07
Dans le métro ce matin... Tsé y'a un banc pour deux, et, perpendiculairement, un banc tout seul. Je m'asseois sur ce banc. Une femme, hindoue ou quelque chose du genre, s'installe sur le banc pour deux, sur le siège qui fait qu'elle me touche presque (d'ailleurs, elle m'a accrochée 3 fois avec son sac juste le temps de s'asseoir...).

Et là, c'est ainsi qu'elle décide d'enlever ses souliers et de METTRE SES BAS!!!!! Déjà que c'est assez dégueulasse en partant, en plus elle m'a foutu son pied nu sur le bras!!!!! ARKEEEEEE!!!!! Une chance que j'avais un chandail manches longues, tsé jle sais pas moi si elle a des maladies de pied ou kek chose de même! Jtais tellement dégoûtée et écoeurée! Non mais tsé, pas de savoir vivre et pas d'hygiène pantoute! Jvous jure que j'ai acheté du Purell (ben la marque One Step mais vous savez de quoi je parle!) en spray pis que je m'en suis sprayé sur le chandail... En plus quand elle a fait ça elle s'est même pas excusée, pis quand j'ai dit "arke, c dégueulasse!" elle m'a regardée avec des yeux ronds comme des deux piasses comme si c'était moi qui était folle!

J'vous jure, j'ai rien contre les immigrants qui viennent ici et qui s'intègrent, mais les autres comme elle qui continuent de vivre tout croche et de façon dégueulasse de même, maudit que je les expatrierais vite fait dans leur pays d'origine... C tellement dégueulasse, et en plus elle trouvait ça normal... OUACHE!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare