dimanche 31 juillet 2011

L'amie de cash

Publié par Juste Moi à 21:03
Il y a plusieurs sortes d'amitié, comme je disais dans mon billet précédent... Mais malheureusement, il y a aussi les fausses amitiés pour l'argent... Du genre une amie qui te siphonne tout ton argent et le jour où tu en as besoin et que tu le lui demandes elle te flushes avec un tas d'insultes...

J'ai malheureusement été victime de ça dernièrement. En plus elle est complètement dérangée car elle est allée jusqu'à dire qu'elle avait été voir la police alors que c'était faux... En tout cas. Elle devait me rembourser le 1er juin, mais elle a eu coup sur coup deux bonnes excuses pour pas le faire. La première étant qu'elle commençait un emploi et devait attendre sa paye, la 2e étant qu'elle n'avait pas sa paye à cause du lock-out de Postes Canada.

Le 23 juin, elle me dit qu'elle va me payer le 30. Mais 2-3 jours avant, elle revient sur sa parole en disant que sa paye est trop petite et qu'elle doit payer sa "pension" au gars chez qui elle vit. Mais voilà, le gars c son ex et il a une maison payée en plus alors pas de loyer à payer contrairement à moi... Mais elle préférait quand même le payer lui. Ici, il faut savoir qu'elle est dépendante affective mais vraiment à l'extrême, au point de croire ce qu'un gars lui dit au lieu de croire son amie, et même de s'auto-mutiler pour un gars... Donc voilà, elle le faisait passer avant moi...

Et là, quand je lui dis qu'il peut attendre car moi mon fric j'en ai besoin pour payer les comptes, tout se gâte. Je deviens à ses yeux (messages Facebook à l'appui!) une maudite folle qui veut gérer sa vie, une accro à l'argent qui préfère flusher une amie juste pour de l'argent, une putain, une laide, une maudite juive, tout y passe! Ensuite, elle embarque sur des petites "games" de manipulation. Elle essaie d'abord de faire pitié en disant qu'il lui reste juste 3 semaines à vivre. Je mords pas à son mensonge (qui selon elle n'en est pas un car il y a quelques jours elle m'a écrit que les médecins avaient dit ça et s'étaient trompés mais tsé un médecin ferait pas une erreur aussi grossière...) alors elle change de tactique et embarque sur les menaces comme quoi si je jette le stock qu'elle a laissé chez nous (de la vaisselle et des couvertes) elle va porter plainte à la police pour vol, elle menace même de faire du trouble à mon proprio à cause d'une histoire compliquée au sujet des clés! Finalement je me tanne et lui dit qu'elle aura ses affaires quand elle me remboursera et que si au 1er août (date à laquelle elle-même a dit qu'elle me rembourserait) j'ai pas mon fric, je jette ses trucs. Elle voit que ses menaces marchent pas et recommence sa gamic de faire pitié en disant que c moi qui est pas correct de pas lui faire confiance et blablabla.

Mais tiens donc, il y a deux jours madame m'écrit pour me dire qu'elle entame des études et qu'à cause de ça elle pourra pas me rembourser! Elle qui menaçait de caller la police si je jetais ses trucs me sort que je peux les jeter que c pas grave qu'elle va s'en acheter d'autres!!!!! o_O

Et après c'est moi qui est celle qui flushe une amie pour une question d'argent!?!? Elle s'est mise amie avec moi juste pour me siphonner mon cash et disparaître après... Et c'est moi l'accro à l'argent!?!? Moi j'ai jamais fait semblant d'être l'amie de quelqu'un en tout cas!

Tk c'est décevant en crisse pareil... J'pensais vraiment qu'on était amies... J'ai le chic pour choisir mes amis, hein? : /

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare