samedi 2 juillet 2011

J'ai le chic pour choisir mes mecs...

Publié par Juste Moi à 17:12
Quand j'étais encore avec mon ex peu de temps après notre rupture on se chicanait souvent pis il se disait désolé mais ça se sentait pas pantoute dans son ton de voix (tsé quand on est désolé on a une voix désolée...) et quand je lui disais que nous deux ça allait s'arrêter là il disait "non j'veux pas qu'on se sépare" mais encore là avec une voix totalement détachée comme s'il me disait qu'il partait au dépanneur. Il se disait incapable de pleurer parce qu'il était fatigué (alors que c'est justement le contraire, avec la fatigue on a encore plus les émotions à fleur de peau...) et il finissait par verser quelques larmes après 20 minutes donc autrement dit il devait se forcer 20 minutes pour arriver à éjecter quelques larmes de rien du tout...

J'trouvais ça bizarre, aussi. Puis je suis tombée sur deux articles Wikipédia concernant la psychopathie (psychopathe) et la personnalité anti-sociale (les deux sont liés selon les psys). Et ces deux articles le décrivent à genre 97%... Donc autrement dit j'ai le chic pour choisir mes mecs... Soit ils sont drogués, soit ils sont de parfaits salauds (genre te traiter comme de la merde puis te jeter), soit ils sont carrément mentalement dérangés... Et la psychopathie, c'est vraiment le pire des troubles mentaux...

Je pense que le prochain, je vais le scruter à la loupe avant de me laisser aller à lui accorder ma confiance et mon coeur... Ça m'tente pas de devoir le ramasser en morceaux encore une fois. Je cherche un "bon gars", est-ce qu'ils sont en rupture de stock ou quoi!?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare