lundi 25 juillet 2011

What the...

Publié par Juste Moi à 18:26
J'adore jouer à des jeux de société, mais malheureusement mon "cercle" ne trippe pas vraiment sur ça. Résignée, j'ai donc décidé de chercher sur Internet des gens tout aussi passionnés que moi pour se rencontrer et jouer à certains de mes jeux préférés.

J'ai eu 3 rencontres, toutes ont mal tourné.

La première, le gars est resté environ 1h30 de temps et a ensuite dit qu'il devait partir. Au moment de partir chacun de notre côté, je lui propose qu'on se revoit le dimanche, chose qu'il avait lui-même suggérée par courriel avant notre rencontre. Je voyais bien que ça lui tentait pas. Même si sa voix disait oui, ses yeux regardaient ailleurs et son ton était très mal à l'aise. J'ai finalement su qu'il espérait rencontrer une fille de son goût, et c'était pas le cas... Non mais je me cherche pas un chum via des rencontres de jeux de société, j'ai déjà ma fiche sur un site de rencontres pour ça...

La 2e, le type ne connaissait pas les jeux et voulait les essayer. Après seulement 45 minutes, il s'est barré en disant qu'il aimait pas les jeux. Je crois qu'il a plutôt pas aimé que je sorte deux secondes pour aller flatter un chien dehors. Non mais bon, j'aime les animaux, si t'es pas capable de l'accepter...

Mais la 3e alors là, franchement, je la comprend pas celle-là... La fille me donne rendez-vous le jour-même ou le lendemain à 14h. Le jour-même je pouvais pas alors je lui propose le lendemain à 14h. Finalement, un truc que j'avais dans le coin le matin a été annulé à la dernière minute alors je lui envoie un mail lui demandant si elle peut venir plus tôt. Elle me répond qu'elle sera là à 13h. À 13h02 elle arrive et commence à me raconter que c pas une bonne journée pour elle, qu'elle a ses règles et qu'elle a très mal au ventre. Elle me demande les règles du jeu car ça fait longtemps qu'elle n'a pas joué à ce jeu elle non plus. Jeu que ELLE m'a demandé d'amener, soit dit en passant. Elle commence à les lire puis s'éclipse pour la toilette. Elle revient et commence à raconter qu'elle a rien apporté pour ses règles, qu'elle a marché depuis près de la montagne et qu'elle supporte pas la chaleur, et toute et toute. Moi, avec ma nature de faire confiance aux gens, je lui dis que je comprend, et qu'on a juste à remettre ça, qu'elle a mon courriel. Elle file. Le type qui avait gardé ma place en mon absence me dit illico qu'elle n'est sûrement pas intéressée. Mais moi, avec ma manie de toujours laisser une chance à tout le monde, je lui dit que c'est sûrement vrai. Mais voilà, c'était samedi et hier je lui envoie un mail pour lui demander si elle a changé d'idée et j'ai pas eu de réponse...

Pourtant, c'est elle qui a choisi le jeu en plus... Alors j'la comprend vraiment pas, celle-là!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare