dimanche 31 juillet 2011

Un nouvel ami! :)

Publié par Juste Moi à 20:50
Récemment j'ai rencontré un gars sur un site de rencontre où je suis inscrite. On a échangé quelques courriels et hier je l'ai rencontré à mon café habituel. On s'est ramassé à discuter pendant 1h30 de temps et après on est partis chacun de notre côté. J'avais un peu peur que même amicalement il me flushe (on sait jamais, ça m'est déjà arrivé!). Je lui ai écrit un courriel en lui parlant de ma théorie des deux types d'amitié (la première étant le partage d'activités sans rien de plus profond, et la 2e étant une "vraie" amitié où on peut appeler l'autre à 3h du matin si on file pas) et lui ai demandé laquelle l'intéressait. Comme je disais, j'avais peur qu'il me flushe alors j'avais peur de recevoir un mail disant "écoute, je pense pas qu'on va se revoir" mais finalement j'ai plutôt reçu un mail dans lequel il dit que je suis sympa et qu'on peut commencer par la première amitié et ensuite, quand on se connaît mieux (après kek mois voire un an selon lui), passer à la 2e. Super! :)

Donc voilà, ça me fait un nouvel ami! J'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre car il est vraiment super sympathique! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare