mercredi 6 juillet 2011

C'est nul

Publié par Juste Moi à 16:27
Le gars que j'avais rencontré pour partager une activité ben ça a rien donné. Il m'a sorti un tas d'excuses que je pouvais balayer d'une pichenotte. Par exemple, il aime pas jouer dans un café parce que le monde le regarde. Ok, on peut aller ailleurs tsé! Autre raison il savait pas trop à quelle heure car il avait une activité de prévue. Encore là, ça il l'avait déjà dit et je lui avais dit que ça me dérangeait pas d'attendre.

Je lui ai dit qu'il devait y avoir autre chose du genre telle affaire ou telle affaire et une de mes suggestions a tapé dans le mille : il espérait rencontrer une fille de son goût, et c'était pas le cas.

Et après, dans son courriel avec le tas de petites raisons dont aucune n'était la "vraie raison" il me disait qu'il espérait que j'apprécierais son HONNÊTETÉ. Tu parles!

Et quand je lui ai remis sur le nez que mentir pour ne pas blesser (oui oui c'est la raison qu'il m'a donnée pour ne pas m'avoir dit la vérité au départ!) ça reste mentir pareil, pouf! je suis devenue celle qui voit du mensonge partout. Euh... C'parce qu'il m'a menti tsé! En tout cas. Pour rencontrer une fille à son goût il aurait pu aller sur un site de rencontre. Je trouve ça nul comme façon de faire... Surtout que s'il m'avait dit la vérité au départ on aurait quand même pu rester bons amis quand même mais là, moi les menteurs je supporte pas. Tant pis pour lui!

C'est nul.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare