dimanche 31 juillet 2011

Amazing. Simply amazing!

Publié par Juste Moi à 20:44
Le 29, au festival Ste-Agathe en feux, il y avait le show d'Adam Lambert. Dès le début du mois j'avais acheté mon billet!

J'y suis allée et heureusement j'ai réussi à être près de la scène. Le spectacle a commencé en retard, quasiment à 21h30 alors qu'il était censé débuter à 21h. Normalement ça m'aurait pas trop dérangée mais après des heures et des heures debout sans bouger, j'avais sérieusement mal au dos et aux pieds et j'avais hâte que ça commence... Et en plus j'avais une bande d'ados groupies à côté de moi et chaque fois qu'un des techniciens passait sur scène où qu'il y avait un tout petit changement de rien dans le niveau de fumée l'une d'elles disait "il est là il est là je le sens il va arriver" et quand elle se rendait compte que non elle criait super fort ctait l'enfer...

Mais le concert était vraiment nice! Il a entamé avec "For your entertainment". Il y a eu deux chansons que je n'ai pas aimées (je ne connaissais que ses succès ayant passé à la radio) et il a chanté mes chansons préférées. Le hic étant que MA préférée ben  il l'a chantée vers la fin du spectacle et c à ce moment-là que l'orage a éclaté. Mais quand je dis orage, je dis ORAGE. Il pleuvait tellement, c'en était fou, j'étais totalement trempée et gelée, tellement que j'ai mis le chauffage dans l'auto tout au long du retour. Il a aussi été super fin et il a chanté une toune de son prochain album! C'était la première fois qu'il la chantait devant public en plus! Wow! :)

Et puis un moment vraiment drôle... Entre chaque chanson il fesait un petit discours pour présenter la chanson suivante. Un moment donné il parle et une grosse libellule brune géante vole devant lui. Il coupe d'un coup ce qu'il disait et dit "Oh, hello". Juste ça c'était drôle mais en plus il nous a parlé un bon deux minutes de la bibitte en demandant ce que c'est et en disant qu'ils n'ont pas ça à L.A., et il a enchaîné en disant que ça ressemblait à une fée et qu'à L.A. ils ont des fées mais pas des comme ça lolllll. En tout cas moi j'ai trouvé ça ben drôle! :)

En tout cas j'ai manqué la fin du show car quand la pluie s'est mise à tomber comme plusieurs autres personnes j'ai quitté la place à la course pour retourner à la voiture, malheureusement garée 3 coins de rue plus loin... Sur une rue avec une côte à monter et à redescendre en plus... En tout cas. Même si la pluie a un peu gâché les choses, ça en valait vraiment la peine!!!!! :)

Et non, j'ai malheureusement pas de photo car mon iPhone est mort à 20h..... Dommage! :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare