samedi 2 juillet 2011

Absence

Publié par Juste Moi à 17:26
Oui je sais je sais j'ai été très longtemps absente de ce blogue... Tant qu'à n'avoir rien de bien intéressant à raconter, autant ne pas écrire... Disons que ce qui m'est arrivé de "notable" ces dernières semaines tient en un résumé de quelques phrases... Une personne de mon entourage a profité de ma confiance et de mon argent pour ensuite me rayer de sa vie, naturellement en "omettant" de me rembourser... Et on ne parle pas d'une petite somme ici, non non... On parle d'un montant supérieur à un "p'tit brun". J'ai tenté ma chance sur les sites de rencontre, sans succès. Trop de players occupés à courir après les nunuches blondes, c'est triste... (Les cinéphiles noteront ici un clin d'oeil au personnage de Rory du film "Accepté" quand elle explique à ses amis pourquoi elle a été refusée à Yale.). J'ai rencontré un gars pour partager un loisir que j'affectionne et ça a été très plaisant il est très sympathique alors ça me tente de remettre ça, j'attend de ses nouvelles. J'ai créé un fudge au poivre de cayenne et au safran, c'est pas mauvais, disons que ça se laisse manger (et en fait par souci d'honnêteté je dois avouer que je voulais faire du chocolat mais que ça a donné du fudge... lolll). Bientôt je vais aller m'offrir une soirée ciné, et je vais tenter avec un ami de participer à l'émission télé Connivence.

Donc voilà, c'était mon petit bulletin de nouvelles personnelles. Ah et je suis pas encore sûre mais comme je suis souvent sur le Plateau et que j'adore ce coin je crois que je vais peut-être démarrer un blogue collectif mais rien n'est moins sûr, si jamais je met mon projet à exécution je vous donnerai le lien.

Je vous laisse sur une note humoristique avec un vidéo que j'aime beaucoup :


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare