samedi 28 janvier 2012

Un foyer pour mon coin-étude

Publié par Juste Moi à 20:15
Chez moi j'ai une pièce en trop. Au début je la réservais pour une colocataire éventuelle mais n'ayant trouvé personne j'ai fini par m'habituer à vivre seule, à avoir ma petite routine, mon petit train-train quotidien, et mes affaires placées comme je veux. Je ne pense pas que je serais capable de vivre en colocation après près de 5 ans à vivre seule ou en couple (donc pas avec une étrangère à qui je dois faire de la place partout dans la maison).

Étant en plus de mon emploi une étudiante, j'ai donc décidé de faire de cette pièce ma pièce d'étude, ainsi qu'un petit coin paisible où aller bouquiner les froides soirées d'hiver. J'ai déjà un classeur et un bureau d'ordinateur, mais il manque quelques items pour rendre la pièce aussi chaleureuse que propice à la concentration et à la détente. J'ai donc décidé de me procurer une petite table, un fauteuil et... un foyer électrique. Cependant, ce beau projet a été remis maintes fois parce qu'un foyer électrique, ça coûte cher en simonaque.

Mais hier, j'ai reçu un Publi-Sac chez moi. Je ne lis JAMAIS les circulaires. Mais hier, j'ai décidé de le prendre, va savoir pourquoi. Et j'ai ainsi découvert que chez Rossy, ils vendent un foyer électrique de 26 pouces avec manteau (ça ça veut dire qu'il a un gros contour en bois sur lequel on peut déposer des trucs) à seulement 89 dollars au lieu de 150 dollars! C'est presque du moitié prix! Je serais folle de pas en profiter... En plus il est vraiment magnifique! Va donc me rester à trouver le fauteuil de mes rêves et la table d'appoint et mon coin étude/lecture sera enfin prêt! Wow! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare