samedi 7 janvier 2012

Nouille

Publié par Juste Moi à 12:30
Des fois je suis pas mal nouille... En tout cas une chance que j'ai allumé sinon je me serais vraiment levée trop tôt pour rien demain matin...

C'est que je bosse à partir de 9h30. J'ai quelqu'un qui va me donner un lift jusqu'au métro à cause du mauvais temps (d'ailleurs, me semble qu'on n'avait pas du verglas aussi souvent que ça les dernières années... une fois ou deux durant l'hiver oui ok mais là on en a deux fois par semaine!). Sauf que durant la semaine, je commence beaucoup plus tôt, je commence à 8h. Et quand je lui ai donné l'heure pour passer me prendre, je me suis basée sur mon horaire de semaine! Du coup, je me serais levée à 6h45 AM et je serais partie à 7h AM et arrivée au boulot à 8h au lieu de 9h30... OUF! : /  Mais une chance, je me suis "réveillée" à temps et je lui ai finalement dit de passer me prendre à 8h, ce qui me fait me lever à 7h30... C'est quand même 45 minutes de sommeil de plus!

Maudit que je suis nouille des fois...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare