mardi 3 janvier 2012

Le paradis du tofu

Publié par Juste Moi à 13:47
Je suis passée au Provigo tantôt, et j'ai découvert que c'est vraiment le paradis du tofu. Je vais toujours faire mon épicerie chez Métro et côté tofu ils ont juste les grosses briques de tofu pis des saucisses au tofu, that's it, that's all.

Mais au Provigo, ils ont du tofu en cubes dans une sauce thaï déjà toute mariné, juste à le faire cuire! Ils ont plein de saveurs de même, comme silicien par exemple. Y'ont aussi du tofu-dessert aux amandes, ayoye! :)

Donc quand la paye va rentrer jeudi je vais me dépêcher et aller chez Provigo faire une razzia dans le frigidaire à tofu...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare