jeudi 26 janvier 2012

Yark yark yark!!!

Publié par Juste Moi à 14:39
Je vais à l'épicerie près de chez moi l'autre jour (lundi). Depuis que quand j'étais adolescente ça m'est arrivé au moins 3 fois de consommé un truc passé date alors que la date limite n.'était même pas encore atteinte, je regarde toujours la date limite et je prend le produit le plus frais possible. Mais lundi j'étais claquée et j'ai oublié de regarder la date en achetant mon paquet de petites bouteilles de jus. En voulant en boire une hier, je regarde la date et je m'aperçois que j'ai acheté ces jus le 23 et qu'ils étaient bons jusqu'au 24! Naturellement, j'avais pus la facture, donc argent perdu...

Tantôt je retourne à la même épicerie pour acheter un paquet plus frais que ça. On s'entend qu'aujourd'hui on est le 26... Et pourtant, tous les paquets que j'ai trouvés étaient bons jusqu'au 24! J'en ai même trouvé un bon jusqu'au... 15 décembre 2011!!!!! Non mais kessé que ça fait encore sur les tablettes????? Imaginez, y'a du monde qui achètent ça et qui boivent ça! Berk...

Anyway c'est pas la première fois que jtrouve du stock passé date là... La dernière fois ctait des pâtés frais qui étaient passé date depuis une bonne semaine... Y font pas le ménage de leurs produits on dirait. Pis pendant ce temps y'a p-e du monde qui sont malades sans savoir pourquoi...

Yark yark yark.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare