mardi 3 janvier 2012

1,2 - 1,2 - testing, testing

Publié par Juste Moi à 14:25
Depuis quelques mois, je me suis mise à cuisiner. Et j'ai réalisé quelques recettes pas mal du tout. Y'en a aussi d'autres auxquelles j'ai pensé, mais je les ai juste pas encore essayées. Je pense qu'un moment donné, je vais toutes les faire en même temps et les servir à une table d'invités qui seront là pour "tester" mes recettes et me dire ce qu'ils en pensent. Je vous dis pas lesquelles j'ai déjà réussies et lesquelles seront véritablement à l'essai mais je vous demande quand même de me dire si vous pensez que vous aimeriez ça.

Plats "entrées" :

1)Potage sucré à la courge musquée et son pain à l'ail gratiné (potage fait de courge musquée écrasée en purée dans de la crème 15% avec du miel et du persil séché rajouté au mélange, et pain avec du beurre à l'ail et un mélange de fromages râpés soit du mozzarella et du parmesan).

2) Pain garni à la mexicaine (du pain avec dessus de la salsa aux tomates, de la salsa au fromage et des olives noires, le tout envoyé au four pour que le pain soit croustillant dehors et moelleux en dedans).

3) Verrine de tartare de saumon dans une sauce crémeuse à la mangue grillée et au chipotle. Un peu de caviar de saumon et une feuille de menthe en décoration sur le dessus.


Plats principaux :

1) Filet de porc à la rieuse (un filet de porc farci de miel, de fromage La vache qui rit, et de noix de grenoble hachées).

2) Filet de porc pommes/brie/miel.

3) Sauté terre et mer (du poulet, du porc et des crevettes cuits dans un bouillon de fondue Canton saveur boeuf-oignon déposés sur des légumes cuits et aromatisés avec du poivre au citron, des fines herbes séchées et du vin blanc).

4) Lasagne au chili : une lasagne que la sauce à spag est remplacée par du chili et que le fromage est du "fromage en crottes" à l'intérieur et du fromage râpé Tex-Mex sur le top.


Desserts :

1) Dumplings-dessert : des dumplings mais au lieu d'avoir de la viande dedans ça serait des fruits avec une sauce au chocolat ou au caramel. Y'en aurait avec des pommes, d'autres avec des fraises, d'autres avec de la banane, d'autres avec des bleuts et finalement d'autres avec des poires. Certains auraient une sauce au chocolat, d'autres une sauce au caramel. Chaque dumpling serait une surprise, comme dans les boîtes de chocolat!

2) Verrine décadente : un fond de mi-cuit au chocolat recouvert d'une purée de poires et de bananes, avec un coulis de chocolat et un coulis de sauce au caramel, le tout recouvert de noix de grenoble hachées.

3) Péché caliente : fudge au poivre de cayenne et au safran.


Alors voilà, dites-moi si vous trouvez que ça a l'air bon! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I really like your blog.. very nice colors & theme. Did you
design this website yourself or did you hire someone to do it
for you? Plz answer back as I'm looking to construct my own blog and would like to find out where u got this from. appreciate it

Visit my web site :: wearedogpound.com

Anonyme a dit…

Undeniably believe that that you said. Your favourite
justification appeared to be on the web the easiest thing to keep in mind of.
I say to you, I certainly get annoyed whilst people consider worries that they plainly don't understand about. You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing with no need side effect , other folks can take a signal. Will likely be back to get more. Thanks

My web site Rolland Garros

Anonyme a dit…

This is very intеresting, You're a very skilled blogger. I've joineԁ your feеd and loοκ forward tо ѕeeking mоre
оf your fantastic post. Also, I have ѕhared yоur website in mу socіal networks!


Нerе іs my ρаge - meuble salle de bain pas cher

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare