samedi 7 janvier 2012

Ah ben!

Publié par Juste Moi à 20:59
C'est drôle comment mes chats n'ont pas de juste milieu... Autant ils passent leur temps à se battre, autant ils arrivent à s'organiser harmonieusement! Je leur ai récemment acheté un genre de bouillotte chauffante qui se plogue dans une prise de courant. Pour qu'ils puissent l'utiliser, j'ai donc dû leur acheter un panier, chose qu'ils n'avaient jamais eue avant (ils se couchaient sur mes anciens sacs à dos - anciens car recouverts de trop de poils de chats pour que ça vaille la peine de les nettoyer pour les réutiliser... - et sur/dans des boîtes en carton). Ben croyez-le ou non mais le matin c'est un de mes chats qui est dedans, l'après-midi une des femelles et le soir l'autre femelle. Ils se sont séparés le panier selon le moment de la journée, faut le faire!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare