samedi 7 janvier 2012

Je cuisine

Publié par Juste Moi à 21:09
Oui, je cuisine effectivement, mais là je parle de la revue qui s'appelle de même. Je l'ai vue au magasin et en couverture il y avait un méga-gros reportage sur les verrines et les petites bouchées en cuillère et moi ces trucs-là ben j'adore ça et j'ai toujours voulu créer des plats en verrine. Je l'ai donc achetée. J'ai steppé en crisse en voyant le prix scanné à la caisse par exemple. DIX DOLLARS!!!!! : O

Heureusement, c'était un 10 dollars bien investi car il va m'en faire investir pas mal plus... En effet, il y a un tas de recettes intéressantes là-dedans que je crève d'envie d'essayer! Entre autres des frites de courge musquée avec une sauce béarnaise, une purée de courge musquée au cari et au lait de coco, et, du côté des plats en verrine, un cappucino à la courge musquée et mousse de lait de coco, une "mousse d'avocats épicée et ses nachos", et des sushis en verrine. Wow! Ça a l'air bon en crime... Sitôt que je les ai essayées je vous en donne des news! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare