mercredi 28 décembre 2011

Histoire d'amour impossible

Publié par Juste Moi à 20:55
Depuis quelques semaines je profite de ma pause-diner au boulot pour aller à la petite animalerie pas loin. Il y a un gris d'Afrique vraiment mignon. Son prix l'est moins, par contre, ce qui m'empêche de l'acheter. Mais je vais quand même le voir tous les jours.


Météo oblige, je portais une tuque. Rose. Cette couleur me va bien et elle est ma préférée, alors j'ai souvent des accessoires de cette couleur. J'ai donc découvert que cet oiseau n'aime pas le rose! Il essayait de mordre ma tuque... Pauvre lui, moi qui ai souvent cette couleur sur moi... hihi ;)

Mais ça m'empêche pas d'adorer ce beau volatile et de continuer d'aller le voir chaque jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare