mardi 6 décembre 2011

Coffee Crisp à volonté, sans engraisser!

Publié par Juste Moi à 21:07
Nah, pas une "vraie" Coffee Crisp là, sinon vous allez virer bouboule assez vite merci... Mais j'ai trouvé un truc qui goûte pareil, sans les calories! Je rentrais du boulot et j'ai fait un pit-stop dans un dépanneur, à la recherche de quelque chose pour me couper la faim de là à la maison, mais naturellement je voulais quand même un truc santé. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est une barre de céréales Spécial K saveur moka. Je me suis dit "pourquoi pas". Anyway, y'avait rien d'autre et en plus y'avait juste 90 calories, soit encore moins que dans les collations santé style "Mince alors" qui en ont 100... Et puis ça goûte pareil comme une Coffee Crisp! Alors à ma prochaine visite à l'épicerie, c'est CLAIR que j'en prend une boîte! Je vais pouvoir bouffer ça tous les jours sans me sentir coupable et sans engraisser, wow! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare