samedi 17 décembre 2011

Mon précieux

Publié par Juste Moi à 16:40
Y'a deux sujets en lien avec le titre de ce billet...

Primo, je vais aller voir le nouveau film "Alvin et les chipmunks" au cinéma cette semaine, et je trouve marrant le boutte dans l'annonce à la télé quand la grosse chipmunk attrape la mangue en disant "mon précieux, mon précieux" et qu'Alvin dit "o-kay" sur un ton traumatisé lolll.

Aussi, j'avais très envie d'acheter le jeu de société "Paquet voleur" basé sur l'émission du même nom à Radio-Canada mais il se vendait 35 dollars chez Jean Coutu et je trouvais ça cher. Mais tantôt j'ai découvert qu'il était tombé en rabais à 17 dollars, soit à moitié prix! Je l'ai donc acheté...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare