mercredi 23 février 2011

Le Plateau, c'est beau.

Publié par Juste Moi à 20:40
J'adore me promener sur la rue Mont-Royal ou encore sur St-Denis. Toutes les boutiques, le monde, l'ambiance... Mais ce qui est cool aussi, c'est qu'on croise souvent des vedettes.

L'été dernier, je suis presque sûre d'avoir vu Rémi-Pierre Paquin quand j'étais sur la terrasse du bar Chez Baptiste, coin Christophe-Colomb et Mont-Royal. Quelques semaines plus tôt, j'avais aperçu Patrice Godin (celui qui fait Bernard Morel dans Destinées) sur une petite rue du Plateau.

Et l'autre jour, alors que j'étais au Second Cup comme tous les jours, je remarque un tournage en cours dans le café alors que je cherchais des yeux si mon sucre préféré était disponible. Après avoir passé ma commande, je me retourne par curiosité pour savoir qui est là, et c'était Édith Cochrane, la blonde dans l'émission Le Sketch Show. Je sors du café et vais rejoindre mon amoureux dans la voiture. Je commence à lui dire ça quand qui ne traverse-tu pas la rue drette devant nous? Hélène Bourgeois-Leclerc une lettre à la main!

Sérieusement, je devrais me procurer un petit cahier et le garder sur moi au cas-où je croiserais encore des vedettes... Parce que ne pas pouvoir leur demander d'autographe juste parce qu'en demander sans avoir de papier pour c'est pas très winner pantoute, c'est poche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare