mercredi 16 février 2011

Retour sur le Superbowl

Publié par Juste Moi à 15:58
Ouais j'ai pas passé ici depuis longtemps, coudonc! héhé C'est que j'ai été assez occupée et fatiguée ces derniers jours mais me revoilà! :)

Au Superbowl, ça a été super trippant! L'ambiance était cool à l'os, la bouffe était bonne pis la bière avec... Mais le best, ça a été les concours... J'ai mis 10$ pour des coupons de participation pour gagner des prix dont le premier qui était un frigo à bière Heineken, c'était 5$ pour 3 coupons et j'en ai pris 6. Mais malheureusement j'ai pas gagné mais j'ai eu encore mieux à la fin de la soirée...

Un autre concours était qu'on payait 10$ pour un coupon sur lequel on écrivait quelle équipe allait gagner et combien de points seraient marqués durant la partie. Moi en plus non seulement c'était la première fois que je voyais le Superbowl et que je misais sur le football mais en plus j'ai mal compris et je pensais que c'était les points marqués uniquement par l'équipe gagnante. J'ai calculé qu'ils avaient le temps de marquer 2 touchés par période donc 8 touchés de 7 points donc 56 points. En tout cas j'avais ce chiffre en tête. Si j'avais compris que c'était les points marqués par les DEUX équipes, j'aurais mis un chiffre beaucoup plus haut que ça alors une chance que j'ai mal compris car... je suis tombée direct dessus! Et le prix était le montant de la vente des billets, le "pot" comme on dit. Et ce pot était de 740 dollars!!!!! :D mais un gars avait dit 56 aussi et le vendeur des billets nous a demandé une commission de 40$ alors on a eu 350$ chaque, sinon j'aurais eu 700, wow! :D

En plus, j'étais contente car les Packers ont gagné! :)

Bref, disons que ça a été une méchante belle soirée avec mon amoureux! Ah oui, je vous ai pas encore parlé de ça... À suivre! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare