jeudi 3 février 2011

Pub frappante

Publié par Juste Moi à 20:21
Vous savez, ces pubs qui disent d'arrêter de fumer parce que fumer tue et te fait puer et blablabla? Ça n'a vraiment aucun effet sur les fumeurs... Mais cette semaine j'ai vu via Facebook une publicité contre la cigarette qui ironise le fait de fumer et qui "encourage" les jeunes à fumer de façon sarcastique. Et je trouve qu'elle a bien plus de chances de marcher que les autres... Mais ça a l'air que le lobby des cigarettes l'a compris aussi et ils ont réussi à la faire interdire de diffusion... Heureusement qu'il y a YouTube! Voici le lien pour voir la pub, croyez-moi ça vaut le coup! :

http://www.youtube.com/watch?v=TT8ZepdViVk

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare