dimanche 6 février 2011

Superbowl

Publié par Juste Moi à 14:30
Ouais, je suis déjà au resto (ok ok oui j'ai mal évalué le temps pour se rendre et chus fucking d'avance!) pis en attendant je regarde le CH se faire humilier en pas à peu près (ah pis le presque but en 3e j'le savais moi qu'elle était pas rentrée dedans héhé) ouin ça leur apprendra pour avoir flushé Halak!

J'ai acheté mon billet de Mise-O-Jeu tantôt pis j'ai misé sur des choix safe, j'va pas gagner gros mais chus pratiquement sûre de gagner par exemple. Mes prédictions? Les Packers gagnent, ils marquent les derniers points et il y aura plus de points de marqués dans la 2e demie que dans la première. Alors croisez les doigts pour moi, si je gagne ça va me rembourser la bouffe à soir! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare